Les retours et resiliations disponibles chez Click&Lease

RESTITUEZ VOTRE VÉHICULE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

La restitution est une étape essentielle de votre contrat de Location Longue Durée. Afin de restituer votre véhicule en toute sérénité, suivez la procédure ci-dessous.

PRÉPARATION À RESTITUTION

Assurez-vous que la voiture est propre et récupérez tous vos biens personnels.

Rassemblez tous les éléments livrés avec le véhicule neuf. Les clés, le double des clés, les manuels constructeurs, le DVD de navigation, le GPS, la carte SD, les codes radio et alarme... doivent impérativement rester dans le véhicule.

Si le véhicule est restitué avec des pneus hiver, laissez les pneus été dans le coffre.

Toutes les cartes accréditives (entretien et carburant) doivent être détruites.

ENGAGEMENT RESTITUTION

Prenez connaissance, dès maintenant, des règles de tolérance et de facturation liées aux véhicules particuliers ou véhicules utilitaires auprès d’un commercial Click&Lease.

TROIS FACONS DE RESTITUER SON VÉHICULE

Prenez soin de prendre préalablement rendez-vous :

CENTRE CLICK&LEASE

Si vous êtes livré d'un nouveau véhicule en LLD, vous pouvez restituer votre ancienne voiture en même temps. Contactez alors votre commercial qui vous livrera votre prochain véhicule.

GARAGE PARTENAIRE

Vous avez également la possibilité de restituer votre véhicule dans un des garages ORA7 de votre choix. Un agent se chargera de l'expertise de fin de contrat et de vous mettre en main votre nouveau véhicule le cas échéant.

Lors de la restitution, le garage remplira une fiche de restitution en votre présence, qu’il co-signera avec vous.

LE RETRAIT DOMICILE

Vous pouvez également convenir d'une expertise et d'un retrait par transporteur sur votre lieux de travail ou à votre domicile. Un expert se chargera de l'expertise et du rapatriement du véhicule. Contactez votre conseiller pour plus d'informations.

INSPECTION FINALE

Suite à la restitution de votre véhicule, il sera ensuite contrôlé par un organisme indépendant de Click&Lease. Cet examen fera foi pour établir les éventuels frais de dépréciation. Consultez nos instructions d’usure normale pour éviter d’éventuelles mauvaises surprises en vous référant aux livrets Engagement Restitution.

PETITE ASTUCE !

Signalez les dommages dès que vous les constatez. Et planifiez les réparations tout de suite. C’est le meilleur moyen d’éviter les éventuels frais de fin de contrat.

Parcourez nos autres rubriques...

Foire aux questions

Nous sommes la pour vous aider !

Contactez-nous

Rencontrez notre équipe Click&Lease

Tout savoir sur la lld

Comprenez toutes les caractéristiques de la location longue durée

TROUVEZ VOTRE PROCHAINE VOITURE

Choisissez parmi une large gamme de voitures Click&Lease de haute qualité disponible uniquement en location longue durée (LLD)

https://www.click-and-lease.fr/